Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Zénitude... zzz! ;-)

Après les Fêtes débute la chasse aux aubaines dans les magasins, un véritable sport national au Québec! Contrairement à mes habitudes, je n'ai fait que du lèche-vitrine. Bah... je n'avais tout simplement pas le goût. Mon esprit est entrain de migrer vers autre chose. Un début de zénitude, je crois. ;-)

IMG_6086-001

IMG_6088

IMG_6089

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'en souhaite autant, ma chère!
Répondre
K
une bonne et heureuse année à toi.
Répondre
B
Je ne suis pas une grande adepte des soldes, trop de monde pour moi même si j'aime le lèche-vitrine.
Répondre
Publicité