Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
5 janvier 2013

On veut des biscuits

J'avais un tube de purée de marrons offert en cadeau par une copinette de la France et qui «veillait» dans mon armoire de cuisine depuis tout ce temps. Inspirée, j'ai vite repéré une recette dans mon livre de Martha Stewart, soit celle de biscuits au beurre avec crème de marrons.

IMG_6431

J'ai pris soin de fabriquer une douzaine d'autres biscuits afin de remplir l'immense récipient en forme de bonhomme de neige. Ce fut là un gourmand cadeau d'hôtesse.

IMG_6432 IMG_6436

IMG_6444

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie présentation pour des biscuits, ça change !
Répondre
Publicité