Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
21 décembre 2012

2 tempêtes de neige... y'a de la neige en titi!

Çà y est, on attend une autre bordée de neige à Québec. La seconde tempête, en moins de quatre jours. Celle-ci fera des siennes tout le week-end. Comme on dit «une n'attend pas l'autre.». Alors, qui veut de la neige, là, là? Je la donne. ;-))

IMG_5926

La neige «mouillante» se fait si lourde qu'elle fait plier les arbres... D'ailleurs, je ne sais si mon cèdre , tout échancré, saura recouvrer son éclat d'autrefois.  ;-(

IMG_5929_001

Actuellement le blizzard souffle sur la ville. C'est terrible! Y'a de la neige qui tombe à profusion. C'est pas croyable!! Je reviens à l'instant du bureau et j'ai bien failli être emportée par la charrue. Son chauffeur, tel un cowboy, conduisait avec grande imprudence et ne voyait pas les piétons au travers le vent et la poudrerie. J'ai eu la frousse, croyez-moi.

IMG_5930

Ces photos ont été prises après la première tempête, hier matin. Ce soir, il y a pas mal plus de neige au sol, rien de comparable. Je reviens plus tard avec les preuves! ;-0) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! quel chance ! ici on se croirait au printemps ! affichant 17° le jour de noël ! pfff !! c si beau par chez toi ...........
Répondre
F
Wouhhh... de la pluie en décembre. Cela me paraît bizarre, pour la nordique que je suis.
Répondre
E
Merci pour ces superbes photos!!! Ce matin, nous nous levons sous la pluie.... :(
Répondre
F
Et ben oui tu as de la neige roo c est beau.<br /> <br /> Ici pas de neige il pleut et il fait tout gris.<br /> <br /> Passes un Joyeux Noel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore !!
Répondre
Publicité