Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 177
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Il faut encore beauuu!

Pas croyable comme l'été est remarquablement beau, cette année. La chaleur n'a fini plus de nous étonner. Si c'était comme cela, d'une année à l'autre, Québec serait devenue la Floride du Nord... Disons qu'on fracasse les records de tous les temps. On s'en souviendra toute une vie, quoi.

IMG_3344-001

Je me promène en sandales depuis plus de 6 mois. Pas de quoi se plaindre, hein. Il demeure que c'est quelque chose d'exceptionnelle, pour la nordique que je suis. Du jamais vu, pour moi! C'est pourquoi je mets le tout en exergue dans mon blogue. Comme on dit au Québec, «je finirai bien par en revenir.» ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Depuis la diffusion de ce billet, le vent a tourné. Le froid se manifeste maintenant quoique le soleil est extra. Bah, pas de quoi se plaindre! ;-)
Répondre
A
oh que voilà de bien belles gambettes et bien chaussées !! quelle chance vous avez car ici en bretagne l 'automne montre son nez , les temperatures sont fraîches le matin et toute la journée en fait!!! j 'ai remis la couette et je ne veux plus sortir du lit tellement il fait bon!!!
Répondre
S
J'adore cette photo très originale et très rigolote !!! et vive le soleil ...
Répondre
F
Ici on a du soleil mais les temperatures on bien chutes brrr.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tu as raison......... il faut bien en profiter car si il a fait chaud cet été......... espérons qu'il ne fera pas "FRET C'TI...VER".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité