Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
2 septembre 2012

Mme Bombardier... allons!

1243716-gfToute une surprise que celle du dernier bouquin de notre inimitable Denise Bombardier, soit L'Anglais... Mes impressions à la suite de cette longue déclaration d'amour: pouet-pouet-pouet! Voilà qui résume bien.

Madame raconte de façon intimiste sa récente rencontre avec l'homme avec qui elle entend bien finir sa vie. Étonnant que de lire ses multiples chroniques couvrant ses élans amoureux envers un homme pour qui elle développera une relation fusionnelle... pour ne pas dire une dépendance affective qui a de quoi nous inquiéter.

Cette grande intellectuelle ne cesse de nous surprendre par sa vie tumultueuse de jeune fille en fleurs. Je m'attendais à d'autre chose, mais bon...

Curieuse, j'ai cherché une photo du bellâtre en question. Il a affectivement belle allure, ce beau professeur. Mais de là à se livrer à tant d'indiscrétion, faut se poser des questions. Dire que j'ai déboursé un gros 25 $ pour lire tout cela.... y'a vraiment pas de quoi se vanter, hein. ;-))

Denise-Bombardier-et-Jim-son-amoureux-anglais-qui-a-insipre-son-recit-photo-NADJI(Photo: Web)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité