Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
24 août 2012

Écrire pour rien ou parler pour ne rien dire

J'avoue qu'aucun des miens prend soin de lire mon blogue qui ne semble éprouver aucun intérêt pour eux. Je ne traite pas ici de sport, de mode ou, encore, de bébé... hon!

Contrairement à ce que l'un d'entre eux disait, mon blogue ne présente pas «que des photos de paysages», tout de même. Juste l'entendre dire me prouvait à quel point mes textes n'étaient pas lus depuis belle lurette. Malgré tout, le plaisir d'écrire demeure. Je persiste et je signe, sans prétention. Voilà tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En dilettante@ C'est vrai que nous avons tous notre style, ce qui est bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu résumes bien cette surprise au regard de l'intérêt des nôtres pour nos bligues. Étonnant, tout de même. <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien laisser de temps à autre un coucou à mes amies que je fréquente dans la blogosphère depuis plus de 7 ans... le temps file!
Répondre
E
Surtout ne t'arrête pas ! tu as un talent et un style bien à toi. <br /> <br /> Comme toi, j'ai été surprise de la réaction de mon entourage face à mon blog. De belles surprises de la part de personnes qui me semblaient détachées voir éloignées de mes centres d'intérêt. De la peine devant l'absence de visite pour d'autres mais au final, très révélateur...
Répondre
F
Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement, j'avoue avoir pensé -à quelques reprises- mettre la clé dans la porte et tout arrêter. Le désintérêt des miens a été pour moi une bien triste découverte. J'aurais aimé plus d'appréciation de leur part, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma peine est cependant plus profonde. Jeune enfant, j'ai eu l'occasion d'écrire de nombreux romans que maman a détruit, croyant mettre un frein à mes ambitions d'artiste... Par contre, l'écriture a toujours été MON art. <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je fais ce qu'il me plait. Au y'able si les miens aiment ou pas. Je vis ma passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne XXX
Répondre
A
ben tant pis pour celui qui a dit qu 'il y avait que des photos !!!!! moi je ls aime ces photos car elles me permettent de voyager depuis mon salon et de voir plus intimement les paysages et les rues de villes sue vous visitez!!!! et d'essayer des recettes que vous nous montrez et j 'apprends aussi des mots ou des expressions bien de chez vous !!
Répondre
H
Je me fais un devoir de tout lire tes textes qui viennent bien appuyé tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue, persiste et signe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité