Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
11 août 2012

Silence, on tourne!

nouv_120510_10_1

Un avis de tournage a été expédié à tous les propriétaires de mon quartier. On nous avise que le jeudi 16 août prochain, une équipe de production viendra tourner quelques scènes du film Sarah préfère la course. Tout cela, juste en face de notre résidence familiale.

Il s’agit du premier long-métrage de la jeune cinéaste de Québec, Chloé Robichaud. Sa sortie est prévue pour 2013. 

Cette dernière a été finaliste pour la Palme d’or d’un court-métrage au dernier Festival de Cannes, soit Chef de meute. Voilà qui promet.

J’ai bien hâte de voir notre quartier sur grand écran. Je vous en reparle. Promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme j'étais au bureau, je n'ai pu assister au tournage. Bon, il ne c'est pas vraiment passé d'action selon mon mari. Rien de particulier à raconter, quoi.
Répondre
F
Bambou@ Reste à voir si on verra ou non les maisons anglaises si typiques de mon quartier. J'en rêve.
Répondre
B
Ca sera sûrement sympa à découvrir et juste un jour, même pas le temps d'être dérangé !
Répondre
F
Oh, Tarzile, j'ai bien hâte de voir tout cela. Dire que le tournage se fera à quelques pas de chez-moi. Mon quartier est si beau, l'été. (Mais l'hiver, y'a que des bancs de neige car la plupart des terrains sont étroits et ne permettent pas d'étaler le manteau blanc d'hiver.)<br /> <br /> <br /> <br /> Qui sait, peut-être aurais-je l'occasion de voir ma maison en plein Festival de Cannes. Ce serait trop fort! ;-)
Répondre
T
Souvent, on cherche des quartiers homogènes et jolis. C'est votre cas. Vous allez aimer, c'est une belle expérience.
Répondre
Publicité