Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
17 juillet 2012

Douces vacances

Hier, tandis qu'il faisait canicule, Fiston débutait son camp de perfectionnement au hockey. Il y avait un écart de 30 degrés entre la température externe et l'aréna... Ce dernier ne raffole pas des chaleurs extrêmes, moi aussi. Il aura toute la semaine pour profiter de la glace... Pendant ce temps, mon mari et ma fille se baignent dans le lac, en pleine campagne. Tous les goûts sont dans la nature.

IMG_0804

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien oui, je crois comprendre que la température n'est pas terrible dans le Nord de la France. Pas de chance, vraiment!<br /> <br /> <br /> <br /> Le beau temps se poursuit tant et plus. On a même connu quelques périodes de grande canicule. Alors là, ce sont des chaleurs extrêmes qui ne me plaisent pas... Par contre, ma fille et mon mari adorent. Ils traînent aux abords du lac, cela fait leur bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la fin du camp de hockey avant de les rejoindre. Cela ne saurait tarder!;-)
Répondre
K
Ici, un été pourri, il fait froid et il pleut tous les jours dans le nord de la France.
Répondre
C
Très bonnes vacances. Ici, c'est une catastrophe cette année. Hormis le Sud de la France, tout le reste du pays prend de la pluie et de petites températures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Anne
Répondre
F
Bonnes vacances alors , ici aujourd hui on a un rayon de soleil mais pour combien de temps?????<br /> <br /> Bisous fabienne de belgique
Répondre
H
Je crois que j'aimerais mieux le lac à l'atmosphère d'une aréna.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité