Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
31 mai 2012

Un beau billet de mon passage à Paris: merci à Hélène!

Ma copine Hélène m'offre ce billet relatant mon séjour de 10 jours à Paris... pour que je puisse avoir une idée globale de ma visite, pour me rappeler de tous ces merveilleux moments ... Merci encore ma belle Hélène! 

Allez lire cela, y'a aussi plein de photos!

mosaïque Anne Paris.jpg

anne à l'opéra.jpg 

la villette 5.jpg 

Je tarde à diffuser mes propres billets de voyage... Bon, cela ira à plus tard, hein. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu en as vu de belles choses en une semaine.
Répondre
F
Qui sait, un jour...! ;-)
Répondre
S
Quel beau cadeau ♥ et j'espère qu'un jour, je pourrais moi aussi te rencontrer dans mon village ... ou ailleurs !
Répondre
F
Boutique d'Anna@ Hélène a le tour de raconter les ballades touristiques. C'est une pro du domaine! Bien contente de l'avoir parmi mes copines. Dire que notre amitié a débuté il y a plus de 7 ans, en raison de la blogosphère. J'en suis plus que ravie!<br /> <br /> Son blogue est excellent. Je t'invite à l'ajouter dans ton carnet d'adresses. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Emmajulie@ Sympathique... comme nous toutes, hein. ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka@ Je te ferai signe, ma chère. On se verra, un jour. Certain!
Répondre
K
la prochaine fois que tu viens en France , il faut qu'on se rencontre. <br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité