Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
21 mai 2012

Biscuit au beurre d'arachide

La canicule se poursuit au Québec... Je reste à l'intérieur pour bénéficier de l'air climatisé. C'est cela ou je vais fondre comme neige au soleil. ;-) J'ai cuisiné un peu. Mes biscuits au beurre d'arachide ont été un judicieux prétexte pour vider un pot et faire place nette dans l'armoire.

IMG_3584-001

Biscuits au beurre d'arachide

1/2 tasse (125 ml) cassonade + 1 oeuf + 1 tasse (250 ml) beurre d'arachides + 1 tasse (250 ml) farine tout-usage 

 Étapes
  1. Préchauffer le four à 350°F (180°C).
  2. Dans un bol y mettre la cassonade et mélanger avec l'oeuf et le beurre d'arachide. 
  3. Ajouter la farine par petite quantité à la fois.
  4. Faire de petites boulettes et déposer sur une plaque graissée.
  5. Aplatir avec une fourchette enfarinée.
  6. Cuire pendant 10 à 12 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont beaux et tentateurs tes biscuits<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
F
Le beurre d'arachide est bien populaire en Amérique du Nord. Mon mari adore et les enfants aussi. Difficile d'y résister.
Répondre
M
pas d'allergie par ici, du coup je note cette recette qui me met l'eau à la bouche!!! :) merci
Répondre
K
UN GROS GROS bec à toi et aux aminautes de Québec.
Répondre
H
Canicule, la chance. Nous sommes sous la pluie depuis un mois. Je commence à déprimer par manque de lumière. Il me reste du beurre de cacahuètes dans le placard. Ils aiment tous beaucoup ce genre de biscuits.
Répondre
Publicité