Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
11 mai 2012

J'aime Paris au mois de mai ♥

Mon séjour à Paris a été plus que mémorable. Je suis revenue la tête remplie de beaux souvenirs. J'y reviens avec un billet plein de photos dès ce week-end!

IMG_2678

Y'aura plusieurs prises de vue de cours nobles et de jardins somptueux...

IMG_2682

IMG_2683

... de nombreux clichés de places publiques et de vitrines gourmandes ou tentantes.

IMG_2905 

IMG_3293

IMG_3375

...puis des rues «grouillantes de monde».

IMG_3359

À plus tard les amis! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon mari et moi nous y sommes allé pour deux semaines en octobre dernier. La première semaine il faisait tellement chaud , les chauffeurs de taxi disait que nous étions en plein 'été indien' ???<br /> <br /> J'ai hâte d'y retourner, ça ne devrait pas tarder.
Répondre
F
Je traîne, je traîne... ;-) Mais le premier billet sera disponible d'ici vendredi. Si je peux ne pas trop me divertir et tout régler avant mon prochain départ pour New York.
Répondre
S
à + tard ! mais j'espère très très vite ... car j'ai hâte !!!
Répondre
F
Hélène Picken@ Contente d'avoir fait enfin ta connaissance. Ce fut bien agréable.. quoique très court, hein. La prochain, qui sait, on fera mieux. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bambou@ Paris vaut le détour. Ah çà oui!<br /> <br /> <br /> <br /> Gracianne@ Dommage, j'aurais aussi aimé t'y rencontrer. On se dit à la prochaine fois alors! Et si tu viens au Québec, faut me faire signe.:-)
Répondre
G
Decidement, tu as rencontre du monde on dirait :) Contente que la visite t'ai plue!
Répondre
Publicité