Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
16 avril 2012

Paris, Paris...

J'ai déniché chez un antiquaire de Québec 2 tasses de porcelaine anglaise Staffordshire. Il s'agit d'un modèle particulier qui a été reproduit en céramique, en 1996, par Bailey's (crème irlandaise), et ce, en édition limitée. Ma copine Hélène en a vu dans la vitrine d'un brocanteur, à Paris... dont voici sa photo. Aimez-vous?

À leur tour, Monsieur et madame s'en vont Paris... Ils sont dans la soixantaine et feront leur premier voyage. ;-)

IMG_2393


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jackie@ C'est pas mal d'années passées au Québec. Pas trop dépaysée par ce retour en France?
Répondre
J
Bon voyage à Paris et bienvenue en France. Nous avons vécu 22 ans au Québec (Montréal) et de retour en France depuis 18 mois. Cordialement
Répondre
F
Voilà une vingtaine d'années que j'en cherche... Il s'agit de pièces rares. J'en suis bien heureuse.
Répondre
A
Rigolos !
Répondre
Publicité