Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
17 mars 2012

La St-Pat's

Mes bons souhaits en cette fête des Irlandais! Au Québec, leur berceau demeure le tout petit village de Kinnear's Mills, dans les cantons vallonnés de Leeds... dans ma région natale. Les amis y sont donc nombreux dans ma famille qui était alors «franco-anglo».

IMG_1174-1
Psitt: J'ai déniché cette authentique emporte-pièce en forme de trèfle pour quelque sous au chic Village des valeurs. J'en ferai l'essai, tantôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Evelyne,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me transmettre cette recette... mais je n’ai encore rien reçu. <br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi, tu es de quelle région de la France? As-tu un blogue? J’ai hâte de tout savoir, la.<br /> <br /> <br /> <br /> À la reparlure!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
E
Hello,je t'ai renvoyé la recette de la fondue aux poissons en répondant au premier message mais je me demande si tu l'as eu???? Dans l'informatique je ne comprends pas tout helas!!!!! Bise et bon dimanche en famille Evelyne
Répondre
F
@Evelyne Et oui, il y a un petit manche de bois vert, en plus. C'est du vintage. Belle pièce! <br /> <br /> <br /> <br /> Psitt: Non, je ne connais pas la fondue au poisson...
Répondre
E
Il a l'air pratique,si je vois bien!il y a un manche pour le tenir????<br /> <br /> l'autre jour j'ai oublié de te dire:connais -tu la fondue de poissons ??<br /> <br /> doux week-end! Evelyne
Répondre
Publicité