Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
16 mars 2012

Souvenir...

Ouf! Quelle histoire, surtout en plein hiver... 

La maison de mon enfance a été rasée par le feu en pleine période des Fêtes, en 1963... Alors que l'incendie faisait rage, maman est venue seule nous chercher in extremis dans la pièce enfumée à l'étage. Elle seule savait que nous étions 3 poupons dans la même pièce. On l'a échappé belle. Pendant tout le reste de notre vie, elle parlera de sa peur du feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je n'avais qu'à peine 2 ans, je ne me souviens pas... si ce n'est un flash de rien du tout: l'épaisse fumée et maman qui crie. C'est tout dire, je crois.
Répondre
C
Quelle expérience dont tu ne dois plus trop te souvenirs quoi que ?<br /> <br /> Pour ma part, j'ai vécu en 1967 un "petit" tremblement de terre qui avait fait un mort http://www.wat.tv/video/detruite-par-seisme-arette-3hssn_2eyxv_.html<br /> <br /> Nous étions en vacances en Espagne, en appartement au 14 ou 17 eme étage et mes parents m'ont attrapé ainsi que ma soeur..Les personnes criaient et disaient "Ne prenez pas les ascenseurs !"..C'est fou, je m'en souviens comme si c'était hier .....
Répondre
E
je pense bien que ça doit être dur!le feu comme l'eau traumatise les personnes qui les subissent!A+ Evelyne
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Canablog est entrain de changer ses paramètres et je ne sais pourquoi ce commentaire laissé dans le blogue de l'une de mes copinettes se retrouve dans la page du mien... Oups!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
H
Je la comprend très bien du choc qu'elle a subie. Moi aussi j'ai vécu la même situation. C'était au mois de mai (4 jours après ma fête).<br /> <br /> <br /> <br /> Bious<br /> <br /> <br /> <br /> triste souvenir
Répondre
Publicité