Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Petite annonce classée

À Québec: neige à vendre! ;-)

IMG_0071

Une copine voulait en vendre aussi. Pour mousser mes ventes, je vais donc prétendre que c'est de la neige «bio». Il semble que cet attrape-nigaud commercial fonctionne bien, très bien même. ;-)

Dire que toute cette neige est le résultat d'à peine 3 ou 4 bordées de neige. C'est ce qui étonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de beaux paysages comme par chez toi ! je rêve toujours d'un voyage dans ton Québec...l'espoir fait vivre ;-)) il y a peu j'avais une charmante montréalaise chez moi...(une danseuse) qui ne connaissait pas Annecy et par chance nous avions du grand beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu sais, en ce moment, il fait bien froid par chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
F
@mes2metis C'est bien de me rassurer! ;-)
Répondre
M
haha, très bien trouvée cette idée de la neige bio j'espère que ça va marcher :p
Répondre
F
@Au gré du marché Y'aura de la concurrence, là! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de faire une virée. Pas mal ton blogue.<br /> <br /> <br /> <br /> À la reparlure, ma chère.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
A
J'ai de la glace à vendre provenant du verglas répété que l'on a à Montréal ces temps-ci. Idéale pour patinoire d'arrière cour! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai comme l'impression que tu vas obtenir plus de succès avec ta belle neige blanche «bio» ;-) <br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité