Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Beau recyclage

IMG_0852Souvent, le vendredi soir, ma fille invite de nombreuses copines à la maison pour y bricoler des bijoux. Elles sont 3, 4, parfois 5... un vrai cercle.

Tiens, pour les curieuses, voici l'ensemble des bracelets fabriqués par les jeunes filles, vendredi dernier. C'était la fiesta dans la maison alors que mes hommes étaient à l'aréna pour le hockey.

Y'a quelques pièces provenant d'anciens colliers de la grand-mère de l'une d'elles, lesquels dormaient dans le fond d'un tiroir. De vintage des années 60. Beau recyclage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Arabelle Je viens de faire un tour de ton blogue. Que de jolies créations artistiques, chez toi!
Répondre
A
Très joli!
Répondre
F
@Ann du Québec Faudrait bien que je les initie à la broderie mais, à dire vrai, je n'ai pas ton talent. Tu m'épates avec toutes tes créations.
Répondre
F
@mes2metis Coucou toi! Je suis allée voir ton nouveau blogue. Bien du plaisir, encore, en Guadeloupe!
Répondre
A
jolies créations.
Répondre
Publicité