Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Pain de viande au fromage

Un pain de viande original et vite fait, et ce, en moins de 5 minutes. J'ai toutefois modifié celle de Ricardo en ayant recours à du fromage OKA, un délice!  

IMG_0621-1

Plutôt que d'y insérer des cubes de fromage, j'ai opté en faveur de deux longs bâtonnets de fromage au centre du pain. Je recouvre également mon pain avec un peu de ketchup, par goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Nuage de lait Ce plat fut un régal. Avec le fromage, c'est encore meilleur!
Répondre
N
ça semble bien appétissant, un bon plat réconfortant<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
S
Bonsoir Anne ! et à la revoyure également ....<br /> <br /> Sandra
Répondre
F
@Sandra Coucou Sandra!<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai eu le plaisir de découvrir ton blogue via celui des copines... puisqu’on partage le même clan. <br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai te visiter de temps à autre pour y faire un coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> À la revoyure!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
S
Bonjour ! je suis très contente de ton gentil commentaire, auquel je vais de suite répondre ! alors tout d'abord, je ne suis pas un fin cordon bleu, mais j'aime cuisiner pour ne pas devoir manger tous ces colorants et autres pesticides (même si c'est inévitable ...)et le livre de Gwyneth était fait pour moi ! les recettes sont assez simples, et surtout très familiales ... et comme j'ai aussi un petit faible pour les autobiographies (son livre est un mélange des 2)... le mien, je l'ai acheté sur amazon ... voilà ! je te souhaite un bon week end ...
Répondre
Publicité