Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Brico: petits carnet de notes

Je suis accro des produits de La Face Cachée de la Pomme. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de faire connaître cet excellent cidre de glace à mes amis de Cannes et de Paris. Mes prochaines bouteilles de collection limitée iront tout droit à Mexico, la semaine prochaine. 

Cela dit, j'ai recyclé la boîte - eh oui, encore! - pour en faire un carnet de notes. Tout est fait à partir du carton de l’emballage, l’endroit comme l’endos. Tadam!

IMG_0078 IMG_0082 IMG_0094 IMG_0097-1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Paloma<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je retournerai dans ton blogue pour y voir tes bricos. Cela m'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sitôt revenu de notre chalet, on repart vers celui de ma copine au bord du Lac St-Jean. Un endroit magnifique, aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou! <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
F
@Catherine <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Fête depuis Québec sous la neige!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
F
Ah... Hélène, y'en a un qui ira tout droit à Mexico! Cela fera un beau souvenir de notre dégustation à NYC.
Répondre
H
Tu es une vraie artiste ! Il est magnifique, celui-là aussi ! Je fais bien de remonter le temps sur ton blog. Je ne savais pas que tu avais autant publié ces temps-ci. c'est te dire qi j'étais à l'Ouest ! ;o)))<br /> Que de bon souvenirs, ce cidre de glace ...
Répondre
P
Je trouve que c'est simplement magnifique, moi aussi j'aime bricoler et faire de petits travaux comme celui-ci...<br /> Bonnes vacances dans ce chalet de rêve!!!<br /> Paloma
Répondre
Publicité