Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Album des finissants

Christine en est à sa dernière année d'études secondaires, soit «au Secondaire 5» comme on dit si bien au Québec. Tout au cours des prochains mois, diverses activités sont au programme afin de souligner avec faste ce passage menant au collège, c'est du sérieux! ;-) 

308544_2408574461918_1477897060_32751820_1121442651_n

(Christine est à droite de celle en rose)

Un album photos des finissants y est notamment élaboré avec grand soin. Pour l'occasion, chacun a pris soin de revêtir plus beaux atours, tous les styles étaient donc au rendez-vous... Cela se passait en septembre dernier.

314915_10150289264383907_672158906_8116265_31202756_n

(Christine et sa copine Catherine)

Sachant d'avance les exigences de ma fillec'est sans surprise que le choix de la robe a donné suite à de nombreuses sorties dans les boutiques américaines et québécoises. C'est finalement au chic BCBG que Mademoiselle a enfin trouvé le vêtement qu'il lui fallait. Force est de reconnaître qu'elle a bon goût, la jeune dame.

2_n(Christine et ses amies Daphnée et Catherine)

Le choix de la chaussure de cuir ouvragé au talon doré m'a semblé relativement osé. J'ai reconnu là le style dans Sex in the city, ce qui n'est pas un hasard. Il faut dire que cela change grandement de la collection vestimentaire traditionnelle du Séminaire des pères maristes de Québec. Que de beaux souvenirs cela lui fera!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour* plus tard ! (sorry)
Répondre
L
De biens jolies demoiselles et de beaux souvenirs pur plus tard !
Répondre
A
tres belles brochettes de finissantes.
Répondre
M
Christine est une belle jeune fille et elle sait ce qui lui va comme beaucoup d'ados de sa génération. Elle a bien suivi les conseils de Carrie Bradshaw.<br /> A mon époque ou de mon temps, on se cherchait beaucoup et on manquait de confiance en nous. Photos au look improbable qui font rire mes fils aujourd'hui... Bises
Répondre
Publicité