Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
20 juin 2011

Biscuit spéculoos avec pépites de chocolat

Depuis la dernière année, mes deux ados mangent littéralement comme des goinfres: tout passe dans le fond du gargoton! Encore faut-il souligner qu'ils ont les exigences de fins gourmets, d'où notre difficulté à pouvoir les contenter, souvent. Par contre, ils ne font jamais la fine bouche devant les desserts.;-) Sitôt ma douzaine de gros biscuits confectionnés, il n'en restait que le tiers à peine quelques minutes plus tard, une vraie razzia. Et le lendemain matin... déjà plus rien!

IMG_0934

J'ai reçu de ma populaire copine Hélène à Cannes un livre de recettes réalisé par Rose Bakery, de la cantine-épicerie du même nom à Paris. On y propose une cuisine d'inspiration franco-anglaise qui ressemble beaucoup à ce que je fais depuis ma cabane au Canada. C'est dans cet ouvrage que se retrouve, notamment, la recette de cookies aux pépites de IMG_0928chocolat qui allait tant plaire à mes grands. J'ai ajouté à celle-ci 2 généreuses cuillères de pâte de spéculoos offert cette fois-ci par ma copinette, Cocopassions.

Si Rose Bakery se targue de vendre «comme des petits pains» ses traditionnels biscuits, je pourrais presque dire que j'ai connu un aussi grand succès auprès de ma fidèle et distinguée clientèle. Par contre, je ne vends rien je donne juste... serait-ce la banqueroute qui m'attend?

Allez, rassurez moi et dites moi qu'il s'agit tout de même d'un généreux soutien à une bonne cause. ;-)

IMG_0929

IMG_0932

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmmmmh voilà une recette que je vais tester ! je suis tjr à la recherche de bons cookies... et la pâte de spéculoos... que dire... un péché ! :))<br /> bisous
Répondre
V
pour le quatre heure c'est eet<br /> bon week-end<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
F
Si no 3 veut débarquer chez-nous, y'aura de la bouffe à volonté! ;-))
Répondre
C
Et bien voilà une recette gourmande internationale !! ;o)<br /> Ici aussi mon n° 3 mange comme un ogre. A 16 ans, on se dépense <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
S
Continue à donner, c'est si bon et quel vrai plaisir... Je viens de relire le dernier billet d'Hélène, rien que pour le plaisir aussi !!
Répondre
Publicité