Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
22 avril 2011

Ah...!!! ;-)

Un beau congé de 4 jours, n'est-ce tout simplement pas magnifique? Je vais faire des sorties à gauche et à droite avec les miens, tout en profitant pour planifier mes futures vacances de mai, de juillet... et de septembre, pourquoi pas. Le plan d'aménagement pasysager de ma cour arrière devrait aussi progresser. Je songe d'ailleurs y installer un sauna, créer une véranda à la maison. Bref, le menu sera varié et le rêve est bonnement au programme.

IMG_5431 IMG_5447

Les repas se feront plus légers, pour changer des plats mijotés qui ont longtemps marqué la saison froide. On change de saison sur la table aussi. Le tout se fait également voir dans le port de nos vêtements, plus colorés et déshabillés. Les jeunes ont précédé le pas. La tempête de neige et de pluie verglaçante qui a sévit, avant-hier, m'a toutefois fait ressortir mon attirail nordique... bon, je devrais bientôt suivre le pas, en bottes. ;-)

IMG_5462

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Que de projets !! j'en ai moi aussi mais ils attendront encore un peu. Quelle belle jeune fille !! j'aime beaucoup son T shirt, il lui va bien.<br /> Encore des tempêtes de neige, c'est terrible. nous, nous avons enfin le printemps, tu vas l'apprécié d'autant plus qu'il se fait attendre ;o)
Répondre
Publicité