Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
17 mars 2011

Tout en jaune

Pour faire comme ma copine Nawal et bien d'autres, j'ai décidé de relever le défi de voir la vie en jaune, en mars. Je croyais bien avoir un plus de difficulté à retrouver cette couleur dans mon décor. Et pourtant, force est de constater que je m'en suis relativement  bien sortie, à ma grande surprise.

IMG_4621

IMG_4604

IMG_4599

IMG_4624

Bon, ce n'est tout de même pas une couleur prédominante dans ma cuisine, j'en conviens. C'est tout de même vivifiant, en plus de donner un coup de 'pep' dans ce quotidien plutôt grisâtre des derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu as quand même du jaune.... Chez moi aussi, peu de jaune mais hélas beaucoup de grisailles aux informations <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Je pense que je serais comme toi, à première vue, il n'y a pas vraiment de jaune dans ma cuisine. Mais qui sait, en regardant bien.<br /> Bravo, c'est fun ;o)
Répondre
N
Coucou Ma Copine, <br /> Ravie que tu vois la vie en Jaune aussi ;)))<br /> De grosses Bizzz de début de semaine !
Répondre
L
Des poires presque jaunes ;)<br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Jane
Répondre
Publicité