Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Mes Fêtes à moi...

Grâce au grand débrouillage, il me sera possible de bénéficier de la chaîne Prise 2. En "nouveauté", on y présente "La soeur volante" (The Flying Nun). J'adore cette série culte de la fin des années 60 avec Sally Field. Je jubile à l'avance de revoir la jeune novice, Soeur Bertrille du couvent San Tanco à Puerto Rico. La voir voler à qui mieux mieux, au moindre coup de vent, m'amuse encore.

lasoeurvolante

J'aurai également le loisir de revivre les péripéties de Jean-Pierre et Samantha dans ''Ma sorcière bien aimée". Que dire de leur jolie maison moderne qui me faisait tant rêver, du temps de mon enfance. Quant à la râleuse de belle-mère, Endora... tout un personnage!

masorcierebienaimee

Et il y aura aussi les aventures de "Jinny" (I Dream of Jeannie). Notre astronaute américain, le major Tony Nelson, au prise avec son génie qui ne cesse de remercier son maître de l’avoir libérée. Amusant!

jinny

IMG_3890

IMG_3894 61304232_p IMG_3896

IMG_3897

J'ajoute à cette liste "La croisière s'amuse" (The Love Boat) dont la musique du générique me plaît tellement. Revoir l'équipage et leurs sympathiques passagers sur le paquebot Pacific Princess saura me distraire au plus haut point. Je ne me lasse pas de revoir ces aventures amoureuses vécues en croisière exotique et romantique. Tout de même, c'est du rêve!

lacroisieresamuse

Je craque d'avance...merci Prise 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très belle année pour toi et ta famille.<br /> Je suis spécialement attachée à ma sorcière bien-aimée car j'imaginais petite la vie des américains dans leur belle maison spacieuse et confortable. Le chic également des tenues et des costumes ! Et puis après Mary Poppins, c'est mon personnage de fiction préféré.
Répondre
M
BONNE ET HEUIREUSE ANNEE<br /> à toute la famille
Répondre
F
Le débrouillage se termine demain... snif!Ces deux émissions étaient si populaires en Amérique. Si jamais tu viens au pays, je te fera voir quelques épisodes.<br /> <br /> Quant à 2010, ce fût là une année chargée d'émotions fortes et de grande peine... Je m'en souviendrai toute une vie. Toi aussi, je sais.<br /> <br /> Souhaitons que 2011 sera pour nous remplie que de belles choses. C'est la grâce que je nous souhaite!
Répondre
M
Un programme de rêve, bien que je ne connaisse pas "La soeur volante" et "Jinny" je suis sure que c'est réjouissant.<br /> Pourvu que 2011 ne nous réserve pas d'aussi mauvais évènements que 2010.<br /> bises.
Répondre
M
Alors, tu dévores avec gourmandise toutes ces séries ?
Répondre
Publicité