Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Un p'tit concours photographique culinaire

cafe_the29Pour le plaisir, je participe de temps à autre au concours photographique culinaire et littéraire de ma copine Nawal: Manger des yeux... ne nuit pas à la santé. Pour décembre 2010, le thème est la café.

Voici mes trois photos conçues pour l'occasion:

IMG_2333 IMG_2334 IMG_2335

Je vous invite maintenant à voter pour la photo de votre choix. Allez y selon vos goûts et amusez-vous à deviner la photo gagnante!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, Neill, de ton passage... Merry Chrostmas to you.. too!
Répondre
N
Je voterai pour la photo en noir et blanc<br /> bisou et *M*E*R*R*Y* *C*H*R*I*S*T*M*A*S*<br /> Bisous de Neill
Répondre
F
Bien hâte de découvrir les photos des autres participants au concours!
Répondre
P
Alors ! mangeons des yeux,mangeons des yeux !!! j'ai une légère préférence pour la photo du milieu ! sur ce, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un beau Noël !
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> J'aime beaucoup la photo de droite car le petit ourson a l'air de bien avoir besoin de ce café... très belle photo<br /> Carmen
Répondre
Publicité