Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Neige divine

Je suis une véritable nordique et le froid me stimule. De façon particulière, la neige toute neuve brillait avec grand éclat. J'ai bien tenté de capter cette brillance, mais en vain. Le paysage était d'une grande beauté avec ce manteau blanc au sol... J'adore!

IMG_2298

IMG_2286 IMG_2294 IMG_2303 IMG_2308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas une nordique comme toi car je suis née dans les vignes bourguignonnes mais j'aime le froid vivifiant et la neige. Tes photos me ravissent.
Répondre
V
la neige c'est beau...j'en ai beaucoup par chez moi...<br /> bonnes fêtes<br /> val
Répondre
F
Attrapeur de rêves@ J'ai découvert de belles idées de brico chez toi. Une belle surprise!
Répondre
A
C'est superbe !Ici aussi il neige mais il fait moins froid =D !!! Merci pour ton passage chez les attrapeurs de rêves et à bientôt je repasse très vite
Répondre
F
Mais oui, les reflets de couleurs sont rehaussés par la brillance de la neige. Indescriptible!
Répondre
Publicité