Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Tartes et quiches

Parce que le temps froid est arrivée et que réchauffer la cuisinière est de rigueur. Je traîne ainsi plus longtemps dans ma cuisine afin de réaliser des recettes gagnantes dont la tarte aux pommes et sirop d'érable... encore une fois!

IMG_1451 IMG_1452

J'ai pris soin de rouler plus de pâte afin de faire quelques quiches au jambon. En moins de 80 minutes, top chrono, j'ai ainsi confectionné 6 tartes et 5 quiches. Un record! ;-)

Quiche lorraine aux épinards

Un croûte à tarte + fromage emmental râpé + 3 oeufs + un peu de lait + feuilles d"épinards + jambon émietté + 1/4 oignon haché fin + épices, sel et poivre au goût.

Battre les oeufs et le lait puis assaisonner. Verser sur le reste des ingrédients disposés sur la croûte. Cuire pendant 45 minutes à 350 F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coco et Alexandrine@ Tout a été mangé... J'ai deux ados qui dévorent tout en un temps record. Hallucinant, vraiment.
Répondre
A
J'ai fait ta quiche aux épinards très bonne bien que j'ai oublié l'oignon !!!!
Répondre
C
Anne : il suffit de n'en retenir qu'une ;o)
Répondre
F
Cocopassions@ Honte à moi car je ne sais me rappeler les régions de la France. ;-)<br /> <br /> Ann du Québec@ Avec du sirop d'érable, c'est un délice.
Répondre
A
miammmmm cette tarte est un vrai délice!
Répondre
Publicité