Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
22 août 2010

Made in Québec

Un autre petit colis... pour une nouvelle élue du clan des copinettes du Web! Comme je venais tout juste de terminer  la  fabrication d'un carnet confectionné à même une boîte à gâteaux commerciale, j'ai complété l'envoi par cette surprise. J'adore offrir: tout le plaisir est pour moi! ;-)

IMG_9070

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> merci de ta visite. C'est vrai que l'automne arrive. Chez moi en Belgique, il pleut depuis plusieurs jours...c'est pas gai !<br /> Il est magnifique ton carnet, j'adore la couverture !<br /> biz
Répondre
A
il est tout mimi ce carnet!
Répondre
Publicité