Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
20 août 2010

Joli cadeau pour une cuisinière en herbe

En nouveauté sur le marché, une poêle de cuisson avec ''bonhommes sourire'' pour y faire de jolies petites crêpes amusantes. Voilà le cadeau parfait à offrir à une jeune cuisinière qui soulignera ses 16 ans!

Ce qui étonne le plus, c'est que ce produit est disponible via Avon, le populaire distributeur de produits cosmétiques en Amérique du Nord...  qui l'eût cru!

IMG_9033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hélène: Je l'ai offert en cadeau alors que je n'ai rien de tel à la maison...ouin. ;-)
Répondre
H
C'est mignon comme tout et ça vous mettra de bonne humeur le matin ! ;o)<br /> Bisous<br /> hélène
Répondre
F
Anne du Québec: Effectivement, cela doit donner le goût de sourire, le matin.<br /> <br /> Tarzile: Euh... pour éviter les grognons, il te faut t'exécuter sans délai et ne pas attendre le 26, surtout! ;-)) Psitt: Je suis en attente des photos du tablier et de... please.<br /> <br /> Miss Diane: J'en suis certaine. La poële est recouverte de Teflon et me semble de belle qualité.<br /> Pssit: Tu recevras le petit carnet recyclé de Mlle Cupcake. Bravo!
Répondre
M
C'est "cute" comme tout! Penses-tu que l'homme l'aimerait..? C'est lui qui fait les crêpes à la maison.
Répondre
T
Moi qui attendait le 26 pour l'étrenner. Belle photo. À +
Répondre
Publicité