Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
15 juin 2010

salade de goberge

IMG_5569Ce soir, souper familial sur la terrasse, fallait donc faire simple. Une bonne salade de goberge*, des champignons sautés au beurre et des croûtons gratinés, rien de compliqué.

*Salade de goberge:

Goberge, maïs en grains et poivron orange en dés... avec un peu de mayo, servi sur un lit de laitue. Voilà tout!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aah du colin OK... je me posais aussi la question ! Merci de t'être penchée sur la traduction pour nous !
Répondre
F
Mais oui Marielle, le beau temps est de la partie et on en profite au max!
Répondre
M
Je pensais moi aussi à un fruit ou un légume. Joli nom pour le colin ;o)<br /> Enfin vous aussi, vous pouvez profiter de la terrasse.
Répondre
F
Nos expressions québécoises sont parfois charmantes... et l'accent, c'est quelque chose! ;-)<br /> <br /> Pour la goberge, je ne crois pas qu'on puisse mélanger avec de la canneberge, trop sucrée. Je n'ai jamais vu un tel essai sur le marché, du moins.
Répondre
C
Comme Hélène, je vais aussi devenir bilingue vois trilingue car avec les copines belges nous sommes déjà au niveau 8 lol. <br /> Goberge : sur le moment je me suis dit canneberge, mais non, rien à voir. Bon week end Anne avec ta tribu
Répondre
Publicité