Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
13 juin 2010

De belles surprises

a29099_1417281626012_1051760262_31213597_7900908_nLa fin de semaine a débuté par une belle sortie familiale au nouveau resto Le Cochon Dingue du boulevard Lebourgneuf à Québec. Le soleil était de la partie, le tableau était parfait!

IMG_5453J'avais pris soin de prendre de nombreuses photos de la place et des plats... J'ai malheureusement tout détruit par inadvertance... zut de zut! Bref, ce sera  donc pour une autre fois.

Au lendemain, une sortie de sacoches avec ma fille au Starbucks Café de l'arrondissement de Sainte-Foy allait occuper notre soirée. Tout y est cher à cet endroit, même le café. Mais l'ambiance est cosy et il s'agit là d'un endroit jeune et branché à mettre dans son carnet mondain.

IMG_5421 IMG_5422

Le nouveau Frappuccino était tout simplement d-é-l-i-c-i-e-u-x comme breuvage frais de l'été: une belle surprise que je vous conseille de découvrir à votre tour...miam-miam. Juste pour cela, on y reviendra!

IMG_5419 IMG_5420 IMG_5434 IMG_5443

Comme il faisait beau et chaud, l'envie de balader aux abords du fleuve St-Laurent était de mise. Le Parc de la Plage Jacques-Cartier, dans les limites des secteurs Ste-Foy et Cap-Rouge de Québec, s'avérait une destination de choix.

IMG_5457

IMG_5459

C'est avec des milliers de brûlots que nous nous sommes donné rendez-vous...ouch!!!!!!!!!!! Il y avait des essaims de brûlots, à couper au couteau... À peine débarqué sur la plage qu'on repartait.

IMG_5458

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Catherine@ Non, je ne sais rien de ce nouveau resto.<br /> <br /> Hélène à Cannes@ Ah, les moustiques... grrr!<br /> <br /> Mijo@ C'est tout à fait cela comme panorama. Pas de trucage.<br /> <br /> Catherine@ De minuscules moustiques qui vous rentrent par le nez et les oreilles. Très voraces. <br /> <br /> Ann du Québec@ On peut s'en procurer en bouteille... Je le fais à chaque détour aux USA.
Répondre
A
j' ai eu le plaisir (selon tes conseilles)de goutter à une frappachino au stabuck café du Chateau frontenac. Délicieus et tres rafraichissant en ce samedi d été chaud.
Répondre
M
J'aime tellement l'avant-dernière photo !!
Répondre
C
Ce sont des insectes .
Répondre
J
bonjour anne<br /> comme hélène je me pose la question que sont les brûlots ?
Répondre
Publicité