Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
15 mai 2010

Salade de fruits

Dans ma salade fruits, qui n'a résisté à la gourmandise des miens qu'à peine quelques minutes, il y avait:

226- 1 mangue

- 5 fraises géantes DOLE

- 2 pommes verte GRANNY SMITH

- 1 orange NAVEL

- Un peu de jus de citron et de sucre, au goût

Facile à préparer, elle était tout simplement délicieuse. On m'en réclame une autre pour ce soir. Dire que ce sont souvent ces plats préparés en toute rapidité qui font la joie de mes ados. Je voulais confectionné un gâteau... ils auront plutôt une seconde édition de cette recette. Le succès en est d'avance assuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très facile et je t'en réclame aussi pour ce soir!!! :-D
Répondre
F
Et alors, vous arrivez quand, mesdames? ;-)
Répondre
C
Je me serais bien invitée ...
Répondre
M
Humm, la jolie salade de fruit maison. On adore aussi. On devrait d'ailleurs en faire plus souvent. il reste assez de fruits pour régaler tout le monde.
Répondre
F
Brigitte@ L'éloge de la simplicité a ses charmes!<br /> <br /> Cocopassions@ Comme tu es raisonnable, ma chère.
Répondre
Publicité