Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
16 mars 2010

Inspirée, inspirante... même démaquillée!

1050659_gfAu bilan de sa vie, Dominique Bertrand confie à coeur ouvert ses émotions et le fruit de ses expériences qui lui l'ont inspirer des moments forts de réflexion intime. Chaque page de sa biographie est empreint de vérité. Il relate un quotidien bondé de hauts et de bas qui a permis à la belle démaquillée de quoi nous donner l'occasion à notre tour de pouvoir «sortir des épreuves la tête haute».

Véritable personnage publique, la muse de mon âge est une ancienne mannequin internationale du Québec qui a connu ses heures de gloire au tournant des années 80. Devenue ensuite animatrice et chroniqueuse, on peut la voir et l'entendre régulièrement dans les divers médias québécois. Cette icône de style aux propos inspirants sait allier avec grâce beauté et intelligence. .. une véritable battante pour le bonheur!

"S'il est vrai que notre parcours est souvent marqué d'une longue suite d'essais et d'erreurs, et que nous mordons la poussière plus souvent qu'à notre tour, je crois fermement que chacun recèle en soi des valeurs essentielles qui peuvent lui permettre de ne pas perdre le cap. C'est en tout cas l'une des leçons que je tire, non seulement des nombreux déboires amoureux qui ont jalonné ma vie sentimentale, mais aussi de toutes les difficultés qui ont marqué mon existence. Pour ainsi dire démaquillée, sans fausse pudeur ni faux-fuyant, je partage ici avec vous le fruit de mes réflexions. Puissiez-vous y trouver matière à stimuler les vôtres." - Éditions de l'Homme

Dominique  est également porte-parole de la Maison Monbourquette, un organisme à but non lucratif qui vient en aide aux personnes endeuillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Béo@ Dominique Bertrand a connu un vraie belle carrière de mannequin international avec les grands couturiers de ce monde. Mais quelle intellectuelle, d'abord!<br /> <br /> À la reparlure!
Répondre
B
Je l'ai vue 2 fois à Denis Lévesque, je ne crois pas que je la connaissais avant. <br /> <br /> Une grande dame avec une belle philosophie de vie!
Répondre
Publicité