Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
26 février 2010

Voir rouge... peut rendre vert de jalousie!

IMG_3275Comme la plupart des jeunes de leur génération, mes enfants ont le tour de nous faire savoir leur appréciation ou non de tout ce que font leurs trop (!) gentils parents. Je n'ai donc pas été épargnée de leur immense gratitude au regard de ma nouvelle couleur de teinture à cheveux.

C'était inscrit "Aubergine" sur la boîte. Je suis d'accord avec eux: "c'est plus rouge que roux..de là à dire "s'tu assez laite!"... Y'a pire que cela IMG_3271_1comme "couleur de ma tante", quand même! 

Toujours est-il que j'aime bien l'effet global. Et puis, cela convient à mon teint. Au y'able les critiques. J'assume!

Morale de cette histoire: Voir rouge... peut rendre vert de jalousie. Oui, oui! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, bienvenue dans le club des rousses.
Répondre
C
Moi j'aime bien aussi. De toute façon, je me teins aussi les cheveux avec cette même couleur ;o) !
Répondre
B
Et bien moi, j'aime beaucoup...Ça te donne un air de sauvageonne romantique! Ils n'y connaissent rien, les ados!!!!<br /> Bisous.... et heureuse de revenir ici cat j'avais perdu tous mes favoris avec un vilain virus!!!!!
Répondre
F
Bon, je reviens avec une autre photo pour vous exhiber davantage le rouge de ma coloration. Ce sera plus criant de vérité, disons. ;-)
Répondre
R
une belle couleur qui sied bien à ton teint !
Répondre
Publicité