Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
12 février 2010

L'espoir est là

IMG_2559Dimanche dernier et hier soir, encore, maman a combattu avec grande férocité deux graves infarctus... contre toute attente, elle a des chances de s'en sortir.

L'espoir est là. Elle s'y accroche... Je croise les doigts que tout fonctionne pour elle.

Je vous remercie tous pour vos chaleureux mots de soutien. Cela m'a fait grand bien.

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courriel du 25 février 2010: <br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> C’est certain que c’est préférable qu’elle appelle lorsqu’elle s’en sentira la force. Mon numéro de téléphone est : ----.<br /> <br /> Ta mère est un bel exemple que le mental peut nous amener très loin dans la survivance et le prolongement de la vie.<br /> <br /> Carmen<br /> xxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
J'ai été longtemps absente de la blogosphère et je découvre les problèmes de santé de ta maman. Je lui souhaite un très bon rétablissement. Elle a tout votre amour qui lui permettra de se remettre au plus vite, j'en suis sûre...
Répondre
F
Bien le bonjour Laurence,<br /> <br /> Sa vie a changé du tout au tout. Mais elle se dit bien heureuse d'être toujours là, avec les siens. Merci pour le soutien. <br /> Anne
Répondre
L
Tous mes voeux de rétablissement à votre maman. Son courage est un exemple.
Répondre
F
Maman est toujours hospitalisée. La partie n'est pas terminée. Mais toutes les chances sont mises de son côté pour lui faciliter la vie. <br /> <br /> Elle se dit bien heureuse de pouvoir être encore avec nous... quoiqu'elle dit avoir l'impression d'habiter un autre corps que le sien et que cet extra lui est donné. Elle profite donc de chaque instant quand bien même ce n'est pas parfait.<br /> <br /> En ces temps plus difficiles, vos bons mots me sont d'un grand réconfort. Merci!<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité