Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
7 février 2010

Brrrravo Véronique!

Couv_3Bonne nouvelle:

Le  jury français des Gourmands World Cookbook Awards a proclamé le dernier livre de ma copine Véronique Chapacou comme étant le meilleur livre sur le fromage pour la France, en 2009 (Best Cheese Book) : «Variations inventives autour des fromages au lait cru»

En te souhaitant de poursuivre ta passion et de vivre d'autres beaux évènements dans ce monde culinaire. Bravo Véronique pour ce prix littéraire et l'excellence de ton travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce livre qui annonce de très très bonnes recettes ...
Répondre
A
félicitations à elle!
Répondre
F
Mais oui, je m'en souviens. Je crois que j'ai encore la recette dans mes archives.
Répondre
T
Et n'oublie pas, elle fait du bon poulet à la béquaise. Sans rancune
Répondre
Publicité