Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Bon retour de voyage la gang!

De dernières minutes, j'ai reçu une invitation pour accompagner des membres de ma famille pour un voyage au Mexique. Le prix était plus que compétitif. Toutefois, mon agenda de bureau ne me le permettait tout simplement pas. Ils sont revenus bronzés, hier.  Et ma princesse n'a pas tardé à renouer contact avec sa cousine via MSN: un must pour les jeunes!

P1010174_2

Force est de reconnaître que se rendre vers une destination soleil ''tout compris'' en Amérique du Sud est très abordable pour un départ du Québec. Le soleil, c'est bien beau... mais je rêve plutôt de visiter les copines de la blogosphère. Je commence ma tournée dès cette année.  Vers le Sud ou vers l'Europe, de belles rencontres amicales seront au rendez-vous. Yé!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, comme Tarzile le dit, le soleil est bon chez nous ... mais je te ferai visiter un bout de mon Paris aussi, c'est sûr !<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
T
Le soleil est très bon, dans la région cannoise.
Répondre
F
Mesdames, vous me faites plaisir, là! <br /> <br /> Avec toutes ces belles rencontres, ma virée en France sera belle. J'en suis d'avance assurée.
Répondre
M
Si tu viens en France, tu me fais signe promis ??
Répondre
A
Je t'attends pour ta tournée !!!!
Répondre
Publicité