Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Éloge du quotidien hivernal

La joie de vivre trouve son reflet dans le quotidien. Et ma Princesse a le tour de s'organiser en toute simplicité avec ses copines, en intégrant leurs passions communes. Elles aiment jouer au mannequin et se taper des séances de photographie à la maison, il suffit de dresser une mise en scène et le tour est joué.

photoshoot_269

(Princesse, à gauche)

photoshoot_137photoshoot_139photoshoot_189photoshoot_279photoshoot_148

J'ai eu le mandat express de publier ces photos que nos jeunes beautés téléchargeront depuis leur poste informatique. Voilà, c'est fait, belles demoiselles!

photoshoot_222photoshoot_155photoshoot_136photoshoot_285

J'ai déjà hâte de connaître le thème de leur prochaine séance de photographie. Je devrais leur proposer d'afficher leur superbe collection vestimentaire de l'école secondaire qu'elles fréquentent depuis maintenant trois ans.

photoshoot_260

photoshoot_257photoshoot_263photoshoot_266photoshoot_270photoshoot_279photoshoot_268photoshoot_282photoshoot_299photoshoot_265

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marielle@ Personnellement, Internet m'est indispensable. On ne vivrait plus sans Internet, à l'heure de l'internationalisation.<br /> <br /> ET grâce à la blogosphère, on y fait plein de belles rencontres. Vive les blogues!
Répondre
M
Ce sont les joies d'internet et de l'information en direct qui tend à uniformiser le monde. C'est un peu dommage que chaque région perde son identité. Mais internet est quand même très utile.
Répondre
F
Marielle@ Je me demande justement en quoi les enfants se distingueront désormais dans leurs jeux et leur vie, d'un pays à l'autre. <br /> <br /> Je remarque qu'ils utilisent les mêmes produits, s'habillent au credo de la mode urbaine, regardent les mêmes films et écoutent la même musique... Ouais!
Répondre
M
Je vois que les jeunes filles ont les mêmes occupations des deux côté de l'atlantique ;o)
Répondre
F
Tarzile: Elles sont la joie de vivre... et des inséparables. <br /> <br /> Princesse s'est procuré ses mitaines en daim chez Simon's. Il y en a plein les tablettes, encore aujourd'hui.<br /> <br /> Le bonhomme est l'oeuvre de jeunes enfants. Celui-ci se trouve dans le parc public qui fait dos à notre résidence urbaine.
Répondre
Publicité