Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Des ballons: c'est le gâteau!

Enfin terminé le gâteau aux carottes et ananas promis et tant attendu de ma jeune bella qui en bavait d'envie depuis plusieurs semaines. C'est la jubilaire du jour, il fallait donc déroger au quotidien et se lancer dans les desserts. Des bonbons à la tonne et de la barbe à papa serviront également d'offrandes aux jeunes invitées de marque.

IMG_0505

Le clou de la soirée sera de faire éclater en grande pompe les multiples ballons... pas moins d'une vingtaine. J'haïs cela pour m'en confesser: ô horreur! Mais j'ai abdiqué, une fois de plus, pour la bonne cause. Il faut bien que jeunesse se passe.

IMG_0510

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hélène: Mais oui, c'est bien de la mayonnaise... comme en France! Le tout offre une texture moelleuse au gâteau. Nos grands-mères savaient cela.
Répondre
H
And last but not least ... le gâteau final ... avec les ballons dont j'ai une sainte horreur aussi ! Mais je comprends que la jeunesse adore ;o))<br /> Le gâteau, par contre, je m'en croquerais bien une belle tranche ... même si tu m'intrigues fort avec cette histoire de mayonnaise ... C'est de la mayonnaise comme chez nous, ou une façon toute québecoise de qualifier tout autre chose ? ;o)))<br /> Allez, merci pour ce long moment de plaisir !<br /> A très vite<br /> Hélène
Répondre
F
Catoumi: Bien dit!
Répondre
C
que ne fait on pas par amour maternel !
Répondre
F
Béa: J'étais bien heureuse de revoir cet ange. Je croyais ne jamais plus le retrouver. Ouf!
Répondre
Publicité