Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Quelque part...

Un coli rempli de petits trésors du Québec se retrouve à quelque part, en mer. Il fera bientôt une heureuse parmi l'une de mes copinettes de la blogosphère. Les Fêtes approchent, la ronde des surprises commence!

IMG_9839_1

Une collection de serviettes de table vintage dénichées chez un brocanteur saura sans doute plaire à la bella. Que dire des magnifiques petits éléphants servant de porte-noms, j'ai tout simplement craqué en les voyant.

  IMG_9847 IMG_9861_1

Je n'en dévoilerai pas plus, là, là! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allons Hélène, je faisais tout cela pour une surprise toute simple. Tu me gênes, là.<br /> <br /> J'ai bien hâte d'avoir de tes échos. Puisque je t'ai, dans cet envoi, demandé un petit devoir culinaire. Oui, oui. Tu verras.
Répondre
H
ALors là j'ai trop honte, j'ai raté celui-là ! Il est paru pendant mes vacances et je n'avais pas mon ordi personnel ... j'ai tout loupé, donc ! Tu es adorable ... Je t'ai prévu un paquet pour Noël. J'ai déjà la boîte et je collecte petit à petit de quoi le remplir de douceur .. et douceurs ! ;o)<br /> Gros bisous<br /> Hélène<br /> Ps : J'ai hâte, maintenant !
Répondre
G
Jacky: Bonjour! Il fait relativement beau quoique le p'tit vent frisquet nous emporte peu à peu vers l'hiver.
Répondre
J
Sûr que la gagnante Bella va être contente!! c'est superbe! Quel temps fait il au Quebec, aussi beau que chez nous??? un gros bisou d'amitié de France Jackye
Répondre
Publicité