Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Douce soirée avec Julie & Julia

julie_julia_09C'est relâche pour moi, ce week-end. Histoire de récupérer de ma semaine de travail plutôt agité, mon rythme est lent. Cela m'a donc pris une éternité pour m'habiller convenablement afin d'accompagner ma Princesse au centre commercial. Mais cela en valait la peine puisque je me suis procuré le roman Julie & Julia de Julie Powell.

À mon tour de découvrir l'histoire véritable de cette blogueuse du domaine culinaire... «furieusement drôle», selon Glamour. Et demain, j'irai voir le film. Depuis le temps que j'en parle!

(Photo: Web)juliebig

Au prochain billet, je vous raconterai ma dernière sortie à l'Île d'Orléans, pour y récolter les «meilleurs pommes au monde».  Justement, les enfants aiment les déguster toutes fraîches sorties du four, avec leur sirop composée d'un peu de cassonade, de sirop d'érable et de beurre salé.

IMG_8732_1

Disons que cela a bien complété le délicieux sucre à la crème acheté à prix d'or, dans un moment de grande tentation. La nature humaine est faible, parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah merci, va donc falloir que je me le procure très vite ce livre :-)
Répondre
G
Marie-Ange: Bonjour à toi! Contente d'avoir une lectrice de cette jolie ville.
Répondre
G
Marie-Ange: Bonjour à toi! Contente d'avoir une lectrice de cette jolie ville.
Répondre
M
bonjour, je vous écris de France, Aix en Provence plus précisément j'adore votre blog et le Québec,<br /> mais pour le livre Julie Andrieux n'y est pour rien mais je ne dis plus rien régalez vous. le film est génial avec une Meryl Streep au mieux de sa forme.<br /> de gros bisous de France.<br /> marie ange
Répondre
G
Alexandrine: Je ne connaissais pas cette dame avant que tu m'en parles. <br /> <br /> Mamita: Les gens me racontent en avoir fait autant à la sortie du film. <br /> <br /> Tarzile et Nawal: J'aore le livre. Je le déguste!
Répondre
Publicité