Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
18 octobre 2009

48 chandelles pour moi!

Eh oui, j'ai hérité d'une ride de plus, vendredi dernier. Comme je suis myope, je vois peu ce que me reflète le miroir... wouhhh. Après tout, je me sens en pleine forme et la vie me le rend bien. C'est qui m'importe. Je fais donc avec le temps quoi! Voici l'auto-portait du jour:

Montages

À l'heure du dîner, j'ai eu droit à une sympathique sortie au resto organisée par la joyeuse bande de collègue de travail. Ce fût une rencontre tout à la fois agréable et gourmande. Le soir venu, un souper familial au Café de Paris du Vieux-Québec m'attendait. Disons que j'ai pas mal mangé cette journée là, un peu trop même. Mais ce n'est pas tous les jours fête, j'en ai donc profité.

IMG_8777 IMG_8780

IMG_8781 IMG_8789

Dans la salle à manger, l'ambiance était plutôt festive. Il y avait là un savant mélange de Québécois et de touristes de passage. On pouvait donc y entendre de forts accents de la France, des États-Unis... et du Mexique. Bien que talentueux, les chansons du guitariste ne me plaisait vraiment pas. Son registre des années 70 n'était pas à mon goût. Quant à la bouffe, rien pour écrire à sa mère. Passons!

IMG_8819 IMG_8804

IMG_8833

De retour à la maison, le quotidien a vite repris son cours. Princesse et moi avons terminé la soirée au salon alors que les deux hommes de la maison s'affairaient devant la télévision, comme toujours. On s'est donc régalé en dégustant quelques morceaux de chocolat, en toute complicité... et solidarité féminine.

IMG_8890

srthaeth3

Ah oui, vous voulez savoir ce que j'ai reçu en cadeau? Une magnifique lampe achetée chez l'antiquaire et datant des années cinquante... que j'ai minutieusement sélectionnée. Une jolie pièce de collection que me réclame déjà Princesse pour sa chambre. Joli dilemme!

srthaeth4_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nawal: Ah... c'est bien gentil de ta part.
Répondre
N
Rhooo My God, <br /> Je pars quelques jours et Madame en profite pour fêter son Anniversaire :-)))<br /> Ben ça alors !!!<br /> <br /> Très très en retard certes mais de tout coeur, je te souhaite une nouvelles Très belle année à venir pleine de Joie et de Bonheur avec ta Jolie Famille Aimante !<br /> Je t'embrasse encore plus fort que d'habitude ;-)))
Répondre
G
Véronique: Une autre du même âge. On est plusieurs!<br /> <br /> Mijo: Tu es bien généreuse, ma chère.<br /> <br /> Miss Diane: Je me sens gâtée par la vie.<br /> <br /> Hélène: T'en fais pas, j'ai peine à retenir les dates des miens. Honte à moi! Je ne pourrai jamais t'en porter rigueur.<br /> <br /> Ramage: C'est gentil, chère amie.
Répondre
G
Véronique: Une autre du même âge. On est plusieurs!<br /> <br /> Mijo: Tu es bien généreuse, ma chère.<br /> <br /> Miss Diane: Je me sens gâtée par la vie.<br /> <br /> Hélène: T'en fais pas, j'ai peine à retenir les dates des miens. Honte à moi! Je ne pourrai jamais t'en porter rigueur.<br /> <br /> Ramage: C'est gentil, chère amie.
Répondre
G
Sabine et Marie-Christine: Si vous avez un blogue, faites m'en part. Je me ferai un plaisir de vous visiter.<br /> <br /> Alexandrine et Le Petit B^cheron: On est du même club, tiens donc.<br /> <br /> Chiffonnette: Ah, bonjour ma belle copinette. Contente de te savoir toujours pas très loin de moi. <br /> <br /> La JD: Cela me donne... 48 ans, déjà.<br /> <br /> <br /> <br /> Ann: Merci à ma copine de Beauce!
Répondre
Publicité