Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Concours photographique culinaire et littéraire

fotofoodsptembre50px

Eh oui, le concours photographique Mangez des yeux... ne suit pas à la santé de mon amie Nawal se pousuit. Pour l'édition de septembre, le chocolat est à l'honneur avec le texte qui suit: "Si j'étais directeur d'école, je me débarrasserais du professeur d'histoire et je le remplacerais par un professeur de chocolat; mes élèves étudieraient au moins un sujet qui les concerne tous." (Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie,1964)

Pour les intéressés, les photos peuvent être transmises au plus tard le mercredi 30 septembre, à 12:00.

IMG_7940_2

J'ai pour ma part photographié des morceaux de Bliss, d'Hershey's. Je suis cependant divisée entre y envoyer une photographie en couleurs ou en noir et blanc. J'hésite encore et encore! Pour y arriver, j'aimerais connaître votre opinion. Laquelle préférez-vous?

IMG_7940

IMG_7943_2

IMG_7943_2

Pour faire suite aux commentaires, j'ai tenté de rendre plus clair l'emballage du chocolat. Toutefois, l'effet métallique du papier empêche de bien capter le tout. Je constate que la compagnie fabricante a connu le même problème si on se fie aux images officielles de l'entreprise parues dans le Web. Il m'aurait fallu capter une photo du chocolat sans enrobage. Mais vous devinez que j'ai pris soin de tout manger ces douceurs il y a de cela belle lurette. Trop tard, donc! ;-)

HQI9XZCA5T4URSCABVCEMNCAT1E9YLCAPQC6QSCAWZBPW5CAR8JENUCAF762ISCA1J8DWRCA4SJC4UCAFLGYJUCAHYB2ERCAJTUB84CA538RM1CAFUE8Q2CA3H23J5CAK5J1P0CA16FNSOCAWHMIF2 S5QDICCAIAL18XCA2V6M6ICAAH872MCA1EQKH1CANJ71F0CA2BT0AFCA7X6RD3CA4EFW85CAP7CZ2MCAEPQY1PCAK5UFPSCAKK4KVICATY584OCABYS9ZICAXPNPHCCAD6H4BXCASHEWHJCA0UG9FF

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais je préfère nettement les photos en noir et blanc.<br /> bise de Neill
Répondre
M
J'arrive tard mais tant pis. <br /> Ma préférée : la première.
Répondre
A
Nawal: J'ai longuement hésité et, me fiant au groupe, j'ai opté pour la couleur.
Répondre
N
Ps : J'oubliais bien entendu ta Jolie Photo est en bonne place dans l'album dédié :<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/mangerdesyeux/MangerDesYeuxSeptembre2009#<br /> <br /> A Bientôt !
Répondre
N
Coucou Anne,<br /> Le problème ;-) avec toi c'est qu'il est difficile de faire un choix entre tes Photos !<br /> J'aime toujours autant l'atmosphère un peu surannée qu'elles dégagent :-)<br /> Et oui Tarzile a raison, ce mois-ci c'est bien Coupine Dumè co-organisatrice qui a choisi ce bel extrait.<br /> <br /> Grosses Grosses Bizzz Madame !!!
Répondre
Publicité