Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Ô mon bel érable

IMG_7919IMG_7417Une copine m'a jadis offert un petit arbre dont j'admirais tant la beauté chaque fois que je visitais son jardin. Le bel arbuste (4 mètres) se trouve dans ma mire chaque fois que je travaille sur mon portable, dans la salle à manger.

Il s'agit d'un petit érable qui produit des samares rouges dont la magnifique couleur me captive. Et, chanceuse que je suis, elle vient de m'offrir de nouveaux rejetons pour compléter la «collection», dans ma cour. Super!

IMG_7920

IMG_7921_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mijo: Ce joli érable est de format miniature, ce qui le distingue. Il a des samares très rouges, actuellement. Il me plaît beaucoup.
Répondre
M
J'aime les arbres, j'aime celui-ci.
Répondre
A
Véronique: J'aime bien découvrir ce que font mes invités. C'est la découverte.
Répondre
V
J'ai oublié aussi de te remercier du temps que tu as pris pour découvrir mon blog et du savoir vivre puisque tu as laissé pleins de gentils petits commentaires au fil des pages.<br /> Merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
Merci pour cette explication, maintenant je saurais faire la différence !<br /> A bientôt, je t'embrasse.
Répondre
Publicité