Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
31 août 2009

Bonjour l'école!

Du temps de mon enfance, l'arrivée des Prismacolor tout neufs et nouvellement aiguisés marquait le début des classes. L'odeur du cuir de mon étui à crayons m'enivrait aussi. Bien que j'assiste mes enfants dans leurs préparations, ce doux rituel me manque encore aujourd'hui!

jj_1

Ma Princesse aux 14 chandelles a pour sa part institué une étape de plus pour marquer le début de l'année scolaire, soit celle de se rendre chez la coiffeuse pour une coupe de cheveux. Un bon départ en beauté, rien de mieux pour débuter en force ses débuts en secondaire III (10ième année)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma nièce vient de fêter ses 15 ans. Fer plat et cheveux lisses tous les jours. (elle a déjà les cheveux plats et lisses naturellement mais chut, il ne faut pas lui dire !!).
Répondre
R
elle est très très jolie ta princesse, c'est assez amusant, Charline avait le même comportement à son âge, puis après plus elle était incolore, inodore mieux cela valait ! heureusement, elle est redevenue coquette !
Répondre
A
Line: Eh oui, j'avais constaté lors de ma dernière tournée dans ton blogue que ta fille avait presque le même âge que Princesse.<br /> <br /> Hélène: C'est beau, la jeunesse. Tes deux fistons sont également bien jolis... voilà un bon gage pour le futur.
Répondre
H
Très en beauté, même ! ;o)<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
L
Tiens tiens j'ai une fille de 13 ans, je reconnais là le même rituel et surtout celui du fer plat, bonne rentrée!!!
Répondre
Publicité