Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
29 août 2009

Coucou, c'est moi!

IMG_7738

Hier soir, après maintes tentatives pour faire quelques clichés de moi-même entrain de sourire, j'ai eu plutôt droit à des regards incrédules. Rien ne fonctionnait à mon goût.

J'ai ainsi fait quelques essais avec le logiciel pour les retouches de photos, Picasa 3, histoire de saisir les nouvelles options. Il me semble que certaines touches ne fonctionnent toujours pas, dont celle pour donner plus de netteté à l'image.

Mes recherches sur le Web m'indiquent que les problèmes sont nombreux, dommage pour nous. Il faut demeurer prudent car j'ai récemment tout perdu mes photos en raison d'un problème technique découlant de Picasa 3. Je m'en souviendrai longtemps, très longtemps.

a1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir!!<br /> <br /> Permettez moi de vous féliciter , car la difficulté à jouer de l'orgue est connue..<br /> <br /> Jouer des pieds, des mains, la concentration...<br /> Bravo, je suis émerveillée!!<br /> <br /> Je reviendrais visiter votre blog souvent <br /> Bonsoir cordialement Jackye de France
Répondre
A
Mamounia: Eh oui, il faut être bien prudent avec Picasa 3 qui m'a englouti toutes(!) mes photos d'archives. L'horreur, je te le dis. Au lot de mésaventures semblables racontées dans les forums sur le Web, je ne suis pas la seule victime.<br /> <br /> Je ne connais pas Ulead Photo Impact... Je vais faire une recherche pour découvrir tout cela.
Répondre
M
Oh zut pour les photos! Je n'aime pas non plus Picasa 3, et après ce qui t'est arrivé, je vais aller l'enlever de ce pas! J'utilise Ulead Photo Impact, mon préféré au monde :-D<br /> <br /> Tu es toujours aussi belle!
Répondre
L
C'était dit à la blague!!! ha ha ha!
Répondre
A
Line: Ah bon? ;-)
Répondre
Publicité