Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
24 juin 2009

En congé... ouf!

En cette belle journée de la fête nationale du Québec, j'en profite pour me la couler douce. Une bonne séance de bronzage ajoutera de la couleur à mon quotidien. Je lirai un tas de magazines pour me farcir les idées. La vie, en toute simplicité, est belle!

IMG_6304 IMG_6310

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne vacances alors !!!!
Répondre
N
Hi hi hi tu devais avoir un beau hâle au mariage du petit neuveu ;-)
Répondre
A
Chère Nawal,<br /> <br /> Ma chaise, que j'étrennais, était si confortable que je m'y suis endormie au chaud soleil du midi. J'ai eu droit à toute une insolation, crois-moi. <br /> <br /> Fiston est venu constater les dégâts et voir sa mère «grillée». Ouch!<br /> <br /> J'ai maintenant l'air dingue avec des plaques, tout partout. Et dire que je me rend à une noce pour y faire ma belle, samedi prochain. Je panique, là.
Répondre
N
Coucou,<br /> Alors c'était comment, cette journée de Farniente ?!? ;-)<br /> <br /> Ps : Bonne Fête Nationale !
Répondre
Publicité