Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
16 juin 2009

Sortie de filles

Les hommes de la maison brillant par leur absence, samedi dernier, on en a profité pour faire une virée gourmande aux Halles de Sainte-Foy. Un pur plaisir! C'est tout près de chez-moi et à moins d'un kilomètre des principaux centres commerciaux de Québec, soit Place Laurier+ Place de la Cité+Place Sainte-Foy= Bingo!$!

IMG_6125

Après avoir fait la tournée complète de magnifique lieu de perdition... on en a profité pour acheter quelques bons fromages fins afin de se gâter un peu. Évidemment, un p'tit dessert n'était pas de trop pour Princesse et moi. Nous étions bien méritantes, il me semble bien. ;-0

IMG_6145 IMG_6146

IMG_6143

IMG_6128

Dès son retour à la maison, Fiston a littéralement dévoré tout(!) le précieux fromage que nous avions pris soin de conserver pour le lendemain. Comme nous dormions, ce n'est que le lendemain matin que nous avons fait la mauvaise découverte... du plateau vide! Adieu, veau, vache, cochon... 

Depuis, notre jeune homme a répété plusieurs fois le même stratagème qui donnera bientôt suite à une lutte contre les évasions gourmandes de fin de soirée. Pour cela, il faudra emprunter une méthode dissuasive qui  servira de leçon à notre récidiviste en herbe. J'ai mon plan! 

IMG_6131

IMG_6140 IMG_6132

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mijo: Ah, je viens bientôt satisfaire ta curiosité.
Répondre
M
Histoire à suivre... Vite la suite, ma curiosité est trop vive !!
Répondre
A
Tarzile: J'ai mon plan... secret, encore pour l'instant.
Répondre
A
Colette: Dommage que la Martinique soit si loin. Je t'aurais reçue avec grand prestige à la maison.
Répondre
T
J'ai hâte d'en savoir plus!
Répondre
Publicité