Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
13 juin 2009

Décoration Chez-Soi

De toutes les pièces de la maison, ma chambre à coucher demeure la plus personnelle. Jusqu’à présent, par négligence et oubli, elle est demeurée la moins représentative de mes goûts et de ma personnalité. La décorer est devenu un projet de premier ordre qui répond à un besoin urgent de m’éclater.

IMG_6110 IMG_6114

IMG_6112 IMG_6118

Chose évidente, colorer mon univers ne m'apparaît pas comme un dossier facile à régler.Trop d'émotions sont en cause. Bref, j'hésite à n'en plus finir entre divers styles et genres. Pour me brancher, il a fallu procéder par élimination.: une pénible voire terrible étape à traverser avant d'en arriver à l'ultime choix des papiers peints et des tissus. Mais j'y arrive à petits pas. Rien n'est encore définitivement arrêté... mais on se rapproche enfin de la vérité.

IMG_6117

Le bleu gris servira de toile de fond pour la composition. Un peu de brillance et de «ton sur ton» dans la chambre, des chinoiseries dans le petit vestibule et une touche de folie dans la menue salle de bain. Enfin, c'est  mon choix d'aujourd'hui. Demain est un autre jour, quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me fais rougir, là. Disons que je suis assistée d'une décoratrice qui fait des recherches sur la base de mes consignes.
Répondre
T
J'envie ton talent de décoratrice.
Répondre
A
Ramage: C'est déchirant que d'abandonner certains choix, en effet. Le gris, ton sur ton, me plaît beaucoup, aussi.
Répondre
R
de bien précieux motifs, j'adore le gris et c'est tellement tendance.<br /> <br /> je suis bien comme toi à tergiverser ! choisir c'est renoncer...alors fais le bon choix !
Répondre
Publicité