Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
25 mai 2009

Une belle pensée

Depuis quelques mois, plusieurs de mes copines de la blogosphère ont délaissé le clavier et leur blogue pour vivre d'autres passions du quotidien. Elles sont bien nombreuses... et parmi les plus populaires d'entre nous. Un vide s'installe peu à peu.

IMG_5494

IMG_5499De semaine en semaine, je suis particulièrement affectée de lire ces message d'adieu de leur part. Je croise donc les doigts en souhaitant leur retour...

Sachez que  j'ai une belle pensée pour vous, tout en conservant de précieux souvenirs de vos  sympathiques passages dans mon salon québécois.

Tiens, je vous offre un joli bouquet de fleurs des pommiers de mon jardin en guise d'amitié!

Sincèrement,

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un peu dur de tenir son blog ,mais j'essaie ...bisous
Répondre
A
Merci à celles qui m'ont écrit de jolies mots privés. Je vous en suis bien reconnaissante.
Répondre
Publicité