Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
15 mai 2009

Un autre chantier!

Pour utiliser l'expression de l'organisatrice en chef, Sophie, une autre séance de «dynamitage» sera en cours dans la maison, ce week-end. Cette fois-ci, la saga se poursuit dans la chambre de Princesse qui veut relooker son espace de vie.

Tout un scénario a été établi, croquis à l'appui (oui, oui!), afin d'en faire une «vraie» chambre d'ado. Ouf! Semble-t-il que son allure actuelle fait trop «mémé» avec le magnifique  couvre-lit qui n'était pas de son choix. Je vous laisse le soin de deviner le reste des réprimandes... histoire de vous épargner des menus détails qui n'ont rien pour dorer ma célèbre  réputation de bonne mère (pourtant!). ;-)

IMG_5163_1

IMG_5159_1Il faut a priori vider le placard chargé de nombreux jouets inutiles qui feront la joie d'autres jeunes enfants. Voilà pour la mise en oeuvre d'une bonne action qui constitue pour moi une grande source de motivation pour exécuter les travaux!

Le chantier débute ce matin. Je vous reviens plus tard avec les photos AVANT et APRÈS.

D'ici là, je voulais vous présenter le petit hall par où les membres de la famille entre dans la maison. L'espace y est exigu. Pour contrer le problème, de magnifiques crochets reçoivent sans broncher les manteaux. Le garde-robe, tout à côté, sert très peu. M'écouter, je mettrais des crochets partout dans la maison!  Que voulez-vous, je trouve cela génial.

Dans le cadre de ma récente tournée mensuelle au Village des valeurs de mon quartier, j'y ai déniché un support à chaussures qui, ma foi, comble efficacement nos besoins. Auparavant, il y a avait une paire de chaussures à chaque marche de l'escalier menant au sous-sol, quartier général du clan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est de fabrication américaine.
Répondre
A
je trouve ta patère à vêtements superbe avec sa jolie tête!
Répondre
Publicité